Bienvenue sur le site des copains de Benjamin ...

Tournoi ROMORANTIN SRC
Samedi 29/08/2009
Romorantin - 24°C

6 matchs de 8 minutes

Entente Jeunes Terres Vives
1
Prusniers
0

But : Enzo (7')

Entente Jeunes Terres Vives
0
Chitenay Selletes 1
0

 

Entente Jeunes Terres Vives
2
Villabrou
0

But : Antoine (2'56) - Clément (4'35)

Entente Jeunes Terres Vives
0
SO ROMORANTIN
2

 

Entente Jeunes Terres Vives
3
Chitenay Selletes 2
0

But : Clément - Keven - Tom

Entente Jeunes Terres Vives
1
Villabrou
0

But : Antoine (10'12)

Résumé du tournoi

Pour ce premier tour de la saison 2009/2010, les petits gyacomois tout de blanc vétus, étaient invités par le SRC Romo Saint Roc City. Après une finale perdue l'an passé face à Chitenay,nos verts étaient classés parmi les favoris.

Toutefois, l'effectif était loin d'être au complet au premier entraînement, et il y avait déja 3 blessés (Adrien, Coline et Arthur), et nous ne sommes partis qu'à 9 sur les 11 joueurs dorénavant autorisés (désormais en U11, comme en U13, on joue à 8 sur le terrain).

Rapidement les blancs prennent confiance en eux, et le premier match est à sens unique. Les tirs sont nombreux mais à coté, seul, Enzo, trompera le gardien d'un petit lob dont il a le secret.

le second match permet de retrouver l'autre finaliste de l'an passé, et comme l'an passé, le match fut équilibré, avec des occasions de part et d'autre, et un score nul à l'issue du temps réglementaire. Bryan et Tom ont tenu la défense ...

Le troisième match contre Villabrou, après une courte pause déjeuner permis à nos joueurs de s'imposer 2-0, buts d'Antoine et de Clément. L'affaire se présentait bien, mais le dernier match contre le SO Romorantin, l'autre club de la ville, nous ramena à la dure réalité. Un match non joué, n'est pas gagné... Ceux qui avaient le maillot vert, souvent synonyme de victoire la saison passée, étaient ... nos adversaires, et nous dûmes nous inclinés 2 à 0. Faute à pas de chance, ou plutôt à un manque de passe évident, à de mauvais placement et à un gardien peu inspiré, mais qu'importe. Après la déception, la joie de jouer et de se retouver entre copains repris le dessus, et les blancs terminèrent su rles chapeaux de roues.

La phase de brassage nous fit rencontrer l'équipe 2 de Chitenay, et les blancs tuèrent le match rapidement, Clément sur une passe en profondeur de Keven, crucifia le gardien. Quelques minutes plus tard, Keven, bien servit par Florian fit de même, et Tom, en position de milieu offensif, d'un tir des 25 mètres trouva la lucarne dans les dernières secondes.

Lors du dernier match, nous retrouvames Villabrou qui a réussit l'exploit de sortir en demi finale, notre hôte le Romo SRC, 5 à 4 aux tirs aux buts (comme nous l'an passé). Enzo et Benjamin ont interverti leur maillort. Le match fut plus difficile que le matin, et Enzo sauva par deux fois son équipe, et c'est finalement Antoine qui libéra son équipe dans les arrêts de jeu.

 

 

 

 

 

.
© 2010 OL | visiteurs uniques : | pages visitées : 473193 | IP : 3.133.119.66 | administration (privé)