Bienvenue sur le site des copains de Benjamin ...

Match de championnat face à ST AMAND 1
Samedi 19/09/2009
Saint Eloy de Gy - 20°C

1 match de 2*25 minutes

Entente Jeunes Terres Vives 1
0
AS Saint Amand 1
2

mi-temps : 0-1

Résumé du match

Le championnat U11 Elite Départemental commençait aujourd'hui. Et les petits verts avaient hâte d'en découdre sur sa pelouse, avec leur adversaire du jour, l'AS Saint Amand 1. Après un léger échauffement, les verts ont commencé avec le défi Jonglage, nouvelle formule.

Nous sommes passé à 40 pieds et 20 têtes, mais les joueurs jouent désormais chacun pour soi, ou plutôt contre un adversaire. Il y avait 2 points à gagner, un pour les pieds et un autre pour la tête. Benjamin et Chloë étaient exemptés pour être 8 contre 8

Florian
Enzo
Clément
Antoine
Coline
Bryan
Tom
Keven
0
1
2
2
1
2
2
1

Les verts s'imposent logiquement au défi 11 à 6. Le match qui suivi a été d'une très grande qualité et qui a montré deux équipes équivalentes. Une petite erreur dans la défense gyacomoise, dû à la nouvelle règle de la passe au gardien interdite, permit à St Amand de prendre l'avantage dans les dernières minutes de la première mi-temps.

Lors de la seconde, une frappe de Keven alla s'écraser sur le poteau saint amandais. Les joueurs avaient le match en main, mais n'ont pas pu concrétiser, sans doute à cause de quelques mauvais placements, mais qu'importe. A la sixième minute, les rouges obtinrent même un penalty, non discutable (voir vidéo) ce qui leur permit de doubler leur avance.

Les minutes passaient, et les verts ne purent jamais mettre en difficulté le gardien adverse, et c'est sur le score de 2 à 0 que les gyacomois clôturèrent ce match pourtant très agréable à regarder.

Première défaite, mais au final grâce au défi gagné, les verts prennent 3 points, Saint Amand ... 4 points.

 

L'équipe 2

L'équipe 2 jouait au Moulon, sur le terrain synthétique de la sente aux loups

Entente Jeunes Terres Vives 2
0
ES MOULON
2

 

Entente Jeunes Terres Vives 2
1
FC SAINT DOULCHARD 2
2

But d'Anthony F. sur Penalty

 

 

 

 

 

 

 

.
© 2010 OL | visiteurs uniques : | pages visitées : 219963 | IP : 54.198.96.198 | administration (privé)