Bienvenue sur le site des copains de Benjamin ...

Entente Jeunes en Terres Vives
Les rencontres des Poussins

Les verts jouent la coupe départementale le 20 mars 2010

Les verts avaient rendez-vous avec la coupe départementale, et c'est sans complexe qu'ils ont affronté l'ES JUSTICES chez elle. Malgré une nette domination des jaunes et bleus en première mi-temps, les U13 ont su renverser la vapeur avec un doublé de Yanis, suivie d'une frappe lointaine de Maxime. 3-1

Le second match face à Saint Georges sur la Prée laisse des regrets, avec un score nul 1-1, égalisation de Christopher dans les dernières minutes...

 

Les verts reçoivent CHAILLOT le 13 mars 2010

Les U13 de sébastien recevaient à domicile l'équipe 2 de Chaillot en match en retard. Les gyacomois ont confirmé leur bonne forme du momennt avec une écrasante victoire 7 à 0 sur les vierzonnais. (4 buts de Thomas, 1 but de Yanis et 2 de Maxime)

Grand luxe pour ce match, avec Mac Do pour commencer, et douche au Champomy dans les vestiaires ... 

 

Reprise du championnat, en match retour contre CHAILLOT le 23/01/2010

Pour cette reprise de championnat, l'équipe 1 des U11 avait rendez vous à Vierzon, pour retrouver l'équipe de CHAILLOT. S'étant séparées au match aller sur un score nul, un partout, aucune des deux équipes ne partait favorite. Du coté gyacomois, Clément et Florian étaient absents, et il a fallut faire appel aux joueurs de l'équipe 2 (Nicolas et Alexis) pour compléter l'effectif. Et c'est encore sur le même score 1 partout que les équipes se sont séparées, but sur Coup Franc d'Antoine, et égalisation sur pénalty ... et défi perdu.

 

Les U13 et les U11 de Saint Eloy reçoivent, le 12 décembre 2009

Pour ce dernier week 2009 de championnat, les 2 équipes 100% Saint Eloy jouaient à domicile. Les U13 de Seb, après deux victoires partaient grands favoris face à l'équipe 3 de l'Eglantine, et c'est logiquement que les rouges et or s'inclinèrent 11 à 4 face à un rouleau compresseur vert. Sur l'autre terrain, les U11 de Gilles et Etienne étaient confiants face à MEHUN (la dernière rencontre des deux équipes s'était soldée par un score de neuf à zéro), mais durent se contenter d'un score plus clément cette fois-ci de 2 à zéro...

 

Les verts reçoivent les Aix, le 5 décembre 2009

Les verts recevaient les Aix d'Angillon pour ce troisième match de la seconde phase. Cela nous permettait de retrouver des connaissances, tels LUCAS et GEORGES. Pourtant, la pression était énorme coté verts, beaucoup d'absents, une correction reçue la semaine d'avant, et un coach qui place Benjamin et Bryan à la pointe de l'attaque gyacomoise. Au final, les verts raflent 6 points sur 6 en gagnant le défi jonglage 4-2 et surtout en s'imposant 2 buts à 1, buts de Bryan et de Coline.

 

Match aller contre les JBN le 28/11/09

Les verts ont retrouvé d'autres verts ce samedi. Battus 8-2 au match aller, les gyacomois voulaient prouver qu'ils pouvaient mieux faire ... toutefois, les JBN semblent encore cette fois ci, les favoris de la poule, et après avoir tenu bon pendant 18 minutes, les verts se sont découragés sur un penalty imagniaire. Clément à réduit le score lors de la reprise de la seconde mi-temps, mais le rouleau compresseur berruyer a eu raison d'une équipe un peu fébrile ... du fait de leur sortie en boîte de nuit de la veille !

 

Reprise du championnat U11 Elite, face au SL Chaillot, le 21/11/2009

Pour cette reprise de championnat, les U11 recevaient en match Aller, un nouveau promu en Elite, le SL Chaillot. Tedd était venu aider ses petits copains. Après avoir dû s'incliner au nouveau défi jonglage (pied fort puis pied faible), les gyacomois ont joué leur meilleur match de la saison. Si les vierzonnais ont ouvert la marque dès les premières minutes, les verts se sont repris et ont pu égaliser en fin de première période. La seconde mi-temps n'a pas permi de départager les deux équipes, mais quel match, avec de très nombreuses occasions ratées de part et d'autre.

 

Match amical contre le Bourges 18, le 14/11/2009

Les verts se sont offerts un petit match amical contre l'équipe 1 du Bourges 18, qui a terminée première de sa poule Elite. Malgré le renfort de Tedd et d'Artur, les verts n'ont pas pu arrêter la déferlante bleue et blanche, et ont du s'incliner sur le score sévère de 15 buts à 1. Pendant ce temps, les U13 de Seb qui jouaient sur l'autre terrain ont du faire de même mais sur un score un peu plus clément de 4 à 2.

 

Tournoi en salle du Bourges 18, le 11 Novembre 09

2 équipes U11 de l'EJTV étaient invitées pour le traditionnel tournoi en salle du Bourges 18. Après un beau parcours en matchs de poule, où l'équipe 1 a terminée première ex-aequo, les verts et blancs se sont classés 10ème et 12ème. On attend avec impatience le retour des entraînements au gymnase de Saint Martin d'Auxigny...

 

Second Tour du Challenge Départemental à Sainte Solange le 7/11/09

La reprise a été dure. Les verts ont buté contre deux équipes vierzonnaise en forme, lors de ce second tour du challenge Poussins. Toutefois, grace à deux victoires contre leur ancienne bête noire sancerroise, et le club local, les gyacomois peuvent encore se qualifier pour la finale, mais leur sort n'est plus entre leur main. Gros match de Clément qui a marqué les trois buts et surtout de Keven qui en aura raté au moins six !!!

 

Dernier match de la phase 1 contre les JUSTICES, le 24/10/09

Pour ce dernier match de la phase 1, l'équipe 1 avait rendez-vous chez les Justices de Bourges. Tedd et Arthur sont venus aider leurs petits copains, car il y avait deux joueurs blessés (Antoine et Ben). Les terrains synthétiques ne portent pas chance aux gyacomois, et c'est sur une lourde défaite 8 à 0, que les verts ont commencé leurs vacances ...

 

Quatrième match de championnat à domicile, le 17 octobre 2009

Ce samedi, les deux équipes U11 jouaient à domicile ensemble. L'équipe 2 recevait Sancerre 1 (la bête noire de l'an passé) et Menetou Henrichemont. Le premier match a été dur, même si Arthur a trouvé le but. Le second match a vu s'imposer nos blancs devant l'Entente d'Henrichemeont pourtant quatrième de son groupe.

L'équipe 1 s'est inclinée lourdement 5 à 2 face à Jouet sur L'Aubois, mais à réussi à faire égalité au défi jonglage, ce qui l'assure de finir à un match de la fin, dans les quatre premiers de son groupe, et de rester au niveau "Elite Départemental" à la rentrée.

 

Challenge départemental U11, le 10 octobre 2009

Sous une pluie battante, les verts emmenés par Etienne sont allés s'imposer avec la manière en terres florentaises. Suite au forfait de l'AS Beauséjour, l'équipe 1 des U11 des terres vives 1 a joué 3 matchs de 20 minutes :

 EJTV-1 4  - US ST FLORENT 0 
 EJTV-1 4  - ENT. CHATEAUNEUF BIGNY 0
 EJTV-1 6  - AVENIR LIGNIERES-2 0 

 

Troisième match de championnat face au GAZELEC-1, le 3 octobre 2009

Pour cette troisième rencontre de championnat, les verts de l'équipe 1 se sont logiquement imposés 3 à 1 face au GAZELEC 1 et ont même gagné le défi jonglage, s'éloignant ainsi par la même occasion un peu de la zone de relégation ... Thomas C n'était pas de la partie, mais est allé prêter main-forte aux U13 de Sébastien, et leur a permis de remporter leur première victoire 5 buts à 1 face à Marmagne. Les blancs de l'équipe 2, quand à eux, se sont imposés 1-0 (but de Nelson) face à BRECY mais ont dû s'incliner sur le même score face à Aubigny.

 

Second Match de Championnat, le samedi 26 septembre 09

Ce samedi, l'EJTV U11 étaient de sortie. L'équipe 1 chez les Jeunes de Bourges Nord, où elle s'est inclinée 8 à 2 (Buts de Keven). L'équipe 2, était en déplacement à Belleville, où elle a gagné 4-0 contre Boulleret (2 buts d'Anthony F et 2 d'Arthur), mais a du s'incliner 5-0 face aux Aix d'Anguillon. L'équipe 3 U13, a dû s'incliner 7-0 à domicile face à TROUY.

 

Reprise du championnat face à l'AS ST AMAND, le 19/09/09

Dotés de leur nouveau maillot, les gyacomois recevaient l'AS SAINT AMAND 1 pour la reprise du championat Départemental U11 Elite. Les verts ont donné sans doute le meilleur d'eux même pour cette rencontre équilibrée et exaltante. De belles passes, des actions, mais pas de but coté St Eloy, alors que nos adversaires ont su exploiter deux petites erreurs de la défense.

 

Match amical à MEHUN, le 12 septembre 09

Pour ce dernier match de préparation, les verts des Terres Vives avaient rendez-vous avec Mehun qui évoluera également en Niveau ELITE, mais dans l'autre poule. Les trois nouveaux étaient avec nous (Chloë, Benjamin V. et Anthony F.). Et si dans les premières minutes les rouges et blancs pouvaient espérer faire un résultat, il leur a fallu rapidement déchanter. Après avoir ouvert le score, les Jeunes en Terres Vives ont animé leur match avec Brio et s'imposent 7-1 pour l'équipe 1 et 9-3 pour l'équipe 2.

 

Match amical contre le Bourges 18, le 5 septembre 09

Les U11 des Terres Vives recevaient 2 équipes du Bourges 18 pour cette reprise de championnat. Une conclusion s'impose, les gyacomois n'ont rien perdu de leur talent, et ont marqué 18 buts en tout, face à un adversaire aussi combatif que fair-play, mais qui s'est relâché en seconde mi-temps. Mais qu'importe, les gâteaux en fin de match ont rassemblé petits et grands.

 

Tournoi du SRC Romorantin le 29 août 09

Les poussins ont grandi et sont passés U11. Pour ce samedi de reprise, le SRC Romorantin nous a invité à son tournoi de début de saison  défendre notre titre de finaliste, et malgré les nombreux absents, les verts tout de blanc vétus ont répondu présents. Avec 4 victoires, un nul et une défaite, les gyacomois ont montré qu'ils n'avaient rien perdu de leur talent...

 

Stage OM du 5 au 11 Juillet 2009

La saison 2008/2009 est finie, mais comme chaque année, certains gyacomois ne sont pas au repos, mais participent au stage d'été de l'Olympique de Marseille au CREPS de Bourges.

Clément, Yanis, Antoine, Enzo, Benjamin et Baptiste ont enfilé la tenue phocéenne pour une semaine de délire, et se sont particulièrement fait remarquer, Clément en décrochant le titre de meilleur Gardien, Antoine celui de meilleur Poussins, et Baptiste en gagnant les deux tournois proposés.

 
© 2010 OL | visiteurs uniques : | pages visitées : 202493 | IP : 54.225.3.207 | administration (privé)